Forum des pourris anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pourris anonymes

It's time to wake up, kid. Tu crois que le monde est joli, rose-bonbon, et tout et tout?? Alors, c'est que tu vis un sacré rêve, mais t'inquiete, un bon coup au cul, ca reveille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Hartmann
Sergent instructeur/Despote de ce forum, et pourri d'admin à ses heures.
Sergent Hartmann


Messages : 458
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:55

Comme tout forum qui se respecte, il y'a un staff qui gère, histoire d'éviter le bordel et le souk. Voilà une petite description de chacun, avec ses attributions.

Votre staff Sergen10

Sergent Hartmann
Rang: Admin

C'est moi et croyez le ou pas, je vais vous faire marcher au pas, tas de punaises défraichie. Ici, j'ai les pleins pouvoirs et je suis adulé par mes p'tits gars. Me faites pas chier et tout ira bien. Ayant des tendances un peu misanthropiques, j'hésiterais pas à m'en prendre à vous avec une gigantesque méchanceté si vous me prenez la tête.

Votre staff Mr_x10
Mr.X
Rang: Admin

Recrue prometteuse, il sait faire respecter l'ordre à grand coup de pompe aux miches. Il hait l'humanité autant que moi et a ouvert les yeux sur la farce monumentale qu'est la race humaine. Tout aussi désagréable quand on le fait chier, il saura vous renvoyer dans les cordes.

Votre staff Alasto10
AlastOr
Rang: Admin

Cette chère AlastOr sait faire respecter l'ordre et la loi....SA LOI. Ne jouez jamais au plus fin avec elle, car elle sait être tout aussi redoutable que Hartmann ou Mr.X et une rencontre des plus négative avec elle, se soldera indubitablement par votre défaite. Au passage, si vous pouviez lui permettre de vous bourrer la gueule, elle serait une femme comblée.
Pour elle, le bonheur, c'est simple comme un coup de boule.

Votre staff Le_cha10
Le Chapelier Fou
Rang: Modo

Aussi appelé "Jervis Tetch", ce grand accro au Thé, fan des saloperies de chez "4Chan" et de Lewis Carroll, grand Noeliste dans l'âme, a de la répartie et sait en user. Toujours présent pour casser des crétins, il a fidelement répondu à l'appel du Sergent Hartmann et sert loyalement dans ses troupes. Il trouvera toujours un moyen de vous briser si vous l'emmerdez.
Conseil du jour: Ne lui parlez pas de Tokio Hotel
Sa devise: Noël vaincra


Votre staff Colone10
Le Colonel Karnus Magnus
Rang: Modo

Surnommé "Noobilator", c'est certainement le pire casseur que vous pourrez rencontrer ici. Si vous faites pas le con, il saura être réglo avec vous, mais si vous faites chier, alors il va vous en faire voir, jusqu'a vous pousser au suicide si il le faut. A ce jour, il n'a aucune défaite à son actif et à toujours renvoyé les emmerdeurs dans le fin fond du tréfond de l'abime sans fond de la connerie humaine.

Votre staff Mc_cla10
John Mc Clane
Rang:Modo

Le flic le plus malchanceux d'Amerique sait tirer comme il faut sur les noobs, les cassos, et autres merdes et dechets que l'humanité a pu engendrer. Sa présence régulière, sa répartie et beaucoup d'autres elements ont joué en sa faveur pour la place de modo et croyez le, il va vous faire comprendre ce que veut dire "Respecter un reglement", quitte à vous en mettre plein la gueule pour pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourrisanonymes.forumactif.com
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pourris anonymes :: Les règles, soldat :: Bienvenue au club "Merde"-
Sauter vers: